Étiquettes

, , , , , , ,

LA FÊTE DE LA FEMME
Pour sa IVème Edition, Le Museaav prend le prétexte de la Journée Internationale de la Femme le 8 mars pour organiser un ensemble d’évènements autour de cette thématique. Notre volonté est de mettre à l’honneur les Femmes Artistes dont on sait que le travail créateur reste encore mal représenté dans les musées. Au cours du XXème siècle et de ses révolutions sociales, culturelles et intellectuelles, elles ont pu aborder tous les champs esthétiques pour revendiquer une production non spécifique à un genre et qui se confond avec l’universel. Elles sont devenues tout simplement artistes

Du Jeudi 15 mars (Ouverture par un vernissage d’une exposition collective) au Vendredi 30 mars (Clôture par un spectacle d’art vivant), le Museaav présentera des peintures, des photographies, des performances et des ateliers réalisés par des Femmes Artistes.

Jeudi 15 mars à 18H30 :
Ouverture de La Fête de la Femme avec le Vernissage des peintures d‘Eve Carton, Photographies de Maryline M’Gaides & peintures calligraphiées de Martine Thibaud.

19H-19H30 : Calligraphies en live par Martine Thibaud.

20H15 : Performance Sophie Taam avec vidéo projection

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités