Étiquettes

, , , , , , , , ,

3 épisodes de 90′ en diffusion
À PARTIR DU LUNDI 19 MARS À 20:50

Une série réalisée par Joyce Buñuel
Scénario, adaptation et dialogues de
Emmanuelle Rey-Magnan, Pascal Fontanille, Cristina Arellano,
Aurélie Belko et Monica Rattazzi

Avec

Victoria Abril (Caroline)
Laurent Gamelon (Jean-Paul)
Lucie Lucas (Clem)
Carole Richert (Marie-France)
Jean Dell (Michel)
Mathieu Spinosi (Julien)
Annick Blancheteau (Solange)
Pierre Santini (Jean-Jacques)
Annie Grégorio (Mlle Lecoutre)
Arnaud Binard (Bruno)
L’HISTOIRE EN QUELQUES LIGNES DE CETTE NOUVELLE SAISON
La famille Boissier, perturbée par la naissance de Valentin, semble enfin avoir retrouvé un équilibre : Caro s’épanouie dans son travail, Jean-Paul et elle se sont retrouvés et leur couple est reparti de plus belle. Clem file le parfait amour avec Mathieu, même si Julien, le père de Valentin, n’est jamais très loin. Quant à la petite soeur de Clem, Salomé, elle assure en CM2. Bref, tout roule. Sauf que l’équilibre si difficilement construit, est très instable !

Entre l’arrivée des parents de Jean-Paul en pleine crise post-retraite, les peines de coeur de Clem et ses difficultés à gérer son rôle de maman-ado, Jipé qui obtient enfin sa mutation dans un lycée  » au soleil  » et Caro qui se découvre une âme de chef d’entreprise, la vie des Boissier s’annonce très agitée ! Cerise sur le gâteau : les Brimont, Marie-France et Michel, les grands-parents paternels de Valentin, jouent la carte de la grande famille réunie et se mêlent de tout…

Première soirée :  » La famille c’est sacré !  »
Caro et Jean-Paul ont fort à faire pour gérer les parents de Jipé en pleine crise de couple. Clem doit quant à elle concilier ses responsabilités de mère et son amour pour Mathieu…

Une coproduction Merlin Productions (François Aramburu et Pascal Fontanille)
avec la participation de TF1