« C’est avec une grande fierté que j’ai appris la très belle victoire des jeunes aiglons de l’OGC Nice qui ont remporté ce soir, au Stade de France et pour la première fois de l’histoire de l’OGC Nice, la coupe Gambardella en s’imposant 2 buts à 1 face à l’AS Saint-Etienne.

Cette victoire, dans une compétition nationale, met en lumière les grandes qualités de nos jeunes espoirs alors qu’ils s’apprêtent à entamer leur carrière. Mais cette réussite souligne aussi et surtout le travail mené au quotidien par les dirigeants et les éducateurs du centre de formation de l’OGC Nice.

Cette belle réussite est une source d’inspiration pour tous les acteurs du sport azuréen, une source de motivation supplémentaire dans ma volonté de faire de Nice une grande ville sportive, à l’heure où le chantier du futur Nice Stadium prend tout son essor. »
La Coupe Gambardella est une épreuve ouverte aux équipes premières catégorie 18 ans (U19 en termes FIFA) des clubs de football français. Elle est organisée par la Fédération Française de Football (FFF)