Samedi 31 mars 2012, de 10 heures à 18 heures, la place Garibaldi sera aux couleurs de la solidarité. Au programme : festivités et bonne humeur avec la présence de stands associatifs ouverts au grand public.
L’animation musicale sera également au rendez-vous avec la participation des élèves du Conservatoire National à Rayonnement Régional.

La manifestation « Nice solidaire du monde », organisée par la Ville de Nice et les associations humanitaires rassemble enfants et adultes autour d’animations et de conférences/débats placées sous le thème de la solidarité.

Les associations participantes sont : Handicap International, Artisans du Monde, A.F.R.I.C.A (Association Française de Recherches d’Initiatives et de Coopération avec l’Afrique), Les Enfants de Sion, Unicef Alpes-Maritimes, Aide et Action, Amadea Madagascar.

L’esprit ? Montrer au public que chacun de nous peut, individuellement ou collectivement, œuvrer pour le bien être de l’humanité, dans des domaines aussi divers que l’enfance, le développement durable, le handicap, le commerce équitable…

Renseignements : Maison des Associations Garibaldi – 04 92 17 37 68 – Entrée Libre