Les élus Front national des Alpes Maritimes déplorent les faits qui se sont déroulés au cimetière de Carros : profanations de sépultures, inscriptions totalement stupides…

Comme par hasard cela se passe entre les deux tours des élections présidentielles et dans une des 53 communes où le Front national a obtenu ses meilleurs scores.
Les électeurs, les militants de notre Mouvement, fort courtisés par les deux candidats en lice, étant au centre des débats politiques de cet entre-deux tours, ne seraient pas assez stupides pour commettre des telles exactions, si préjudiciables à notre Mouvement alors en pleine expansion.

Cela peut être effectivement l’œuvre télécommandée de n’importe quel adversaire du Front national… En effet, à qui profiterait un tel crime à quelques semaines des élections législatives ?

Carpentras résonne encore dans nos mémoires et ce qui vient de se passer à Carros semble bien être une nouvelle provocation. Alors laissons l’enquête suivre son cours… La vérité, comme pour Carpentras, ressortira bien un jour et ne nous laissons pas prendre à ce genre d’odieuses manipulations.

 

Lydia Schenardi, Secrétaire départementale et
Les conseillers régionaux FN des Alpes Maritimes