Comme chaque année, le vieux village de St Laurent du Var accueille les écrivains et les amoureux de la littérature. Blog2nice vous propose un petit « zoom » sur cette manifestation qui se déroulera le samedi 5 mai 2012.

Une XVème manifestation avec un parrain nommé Alex Benvenuto, Docteur es sciences économiques, Docteur en psychosociologie, Maître de conférences à l‘université de Nice Sophia Antipolis.

Douze ouvrages publiés aux Editions Serre formant kaléidoscope sur les Alpes Maritimes dont: Les Russes sur la côte d’Azur, La Côte d’Azur d’Apollinaire, les peintres paysagistes de Nice au XIXème siècle, « Nice 1860, Dau temp que Berta filava » et des ouvrages d’économie aux Ed.Vuibert.

Cette année beaucoup de nouveaux livres à découvrir: Pascal Marmet avec » A la folie »; Edmond Rossi avec » Histoires et Légendes des Balcons d’Azur », Jocelyne Mas avec » Attache ta charue à une étoile », Pierre Brocchi et la nouvelle édition de son premier roman » la nuit de l’alcyon ».

Ne ratez pas cette XVème édition qui vous réservera bien des surprises.

C’est sur la Place Castillon (place de l’Église), au coeur même du Vieux Village de St Laurent-du-Var que se tiendra le Salon du Livre le samedi 5 mai 2012 de 9h à 18h . Lignes de bus qui desservent St Laurent Vieux Village : 52 et 56, l’arrêt s’appelle St Antoine