news_35_1
MARTIN GARRIX, BOB SINCLAR, STEVE AOKI, ANTOINE CLAMARAN, JOACHIM GARRAUD… ils confirment leur présence aux NRJ DJ AWARDS 2014

NRJ, la plus grande radio européenne, est fière d’accueillir les plus grands DJs français et internationaux lors de la soirée officielle de remise de prix des NRJ DJ AWARDS, qui se déroulera mercredi 12 novembre à Monaco, à l’occasion de l’ouverture du salon du MICS (Monaco International Clubbing Show).

Kash (animateur NRJ) et Jay Style (résident NRJ Extravadance) seront les maîtres de cérémonie de cette soirée exceptionnelle réunissant depuis plus de trois ans les DJs, les professionnels et les plus grandes marques de la nuit.

MARTIN GARRIX, jeune prodige néerlandais âgé de 18 ans, il met le feu aux plus grands Festivals Internationaux comme Coachella 2014; Martin Garrix s’est hissé en haut des charts dans le monde entier en 2013 grâce au hit “Animals” : ce titre lui a valu cinq disques de platine et trois disques d’or.

STEVE AOKI, célèbre DJ et producteur américain, il fait partie de la team NRJ Extravadance. Avec une nomination au Grammy Awards, des collaborations sur les albums de Lenny Kravitz, Linkin Park et Timbaland, une tournée de plus de 300 dates en un an rassemblant plus de 1 million de fans et à laquelle ont participé entre autres Pharrell Williams et Iggy Azalea, Steve Aoki est l’un des DJs les plus réputés dans le monde.

Les deux DJs stars ont confirmé leur présence aux côtés de BOB SINCLAR, DJ ORISKA, BIG ALI, ANTOINE CLAMARAN, JOACHIM GARRAUD, AZHEE, NIKI BELUCCI, NAOMIE K, REBEL et DJ ASSAD.

Le palmarès de cette 3ème édition de NRJ DJ AWARDS, récompensant les meilleurs DJs français et internationaux de l’année, est uniquement issu des votes du public.

Tous nommés dans les différentes catégories des NRJ DJ AWARDS 2014, les DJs présents espèrent avoir conquis le cœur des internautes qui ont voté tout l’été pour élire leurs DJs préférés.