news_37_1

la 3ème édition des NRJ DJ AWARDS aura lieu mercredi 12 novembre au Grimaldi Forum de Monaco sur la scène du Village Premium, à l’occasion de l’ouverture du salon du MICS (Monaco International Clubbing Show).

Kash (animateur NRJ) et Jay Style (résident NRJ Extravadance) seront les maîtres de cérémonie de cette soirée réunissant DJs, professionnels et les plus grandes marques de la nuit.

De nombreuses personnalités feront le déplacement pour cet événement exceptionnel, PARIS HILTON, Djibril Cissé, Cauet… Aux côtés des plus grands DJs français et internationaux : MARTIN GARRIX, STEVE AOKI, BOB SINCLAR, DJ ORISKA, BIG ALI, ANTOINE CLAMARAN, JOACHIM GARRAUD, DJ ASSAD, AZHEE, NIKI BELUCCI, NAOMIE K et REBEL.

Tout au long de la remise de prix, des performers venus du monde entier se succèderont sur la scène du Village Premium au Grimaldi Forum de Monaco :

– Charli XCX, la chanteuse anglaise au Top n°1 du Billboard Hot 100 aux Etats-Unis, connue pour son featuring avec Iggy Azalea sur le hit “Fancy”.

– The Avener, DJ qui vient de franchir le cap des 2 millions de vues sur YouTube avec le hit “Fade Out Lines”.

– Ummet Ozcan, DJ néerlandais qui a séduit toute l’Europe avec son titre “Raise Your Hands” en s’installant à la 31ème place du classement DJ MAG 2014.

– Joe, danseur révélé en 2011 dans l’émission TV “La France a un incroyable talent” connu pour ses performances scéniques et acrobatiques originales.

Emission spéciale le jour J de 15h à 19h en public :

Dès 15h, NRJ Côte d’Azur (99.2) et NRJ Monaco/Menton (99.8) s’installe en direct du Grimaldi Forum en présence des DJs. Les stars partageront leurs impressions à chaud, au micro de Tibo, avant leur montée sur scène.

Pour partager cet événement avec tous les auditeurs, la cérémonie sera filmée et retransmise en live sur le site nrj.fr.